Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 16:47

voir l'image en taille réelle 

Maman Caresse et ses bébés

voir l'image en taille réelle

Ma petite Cloé sur les dessus avec ses tites mitaines loll

On jasait de ca mon chum et moi , on refait le meme choix qu'il y a 10 ans lolll Spéciale pareille hihi .

Ben oui ca vas faire 10 ans le 30 Octobre que on est ensembles et puis juste avant notre date de relation officiel il y a 10 ans . J'avais dû euthanasié ma chatte Jasmine qui était malade et j'avais été chercher d'une gentille cliente du Laboratoire photo ou je travaillais mon beau gros Gizmo bébé ( chat caramel ) avec mon chum ben mon futur de cette époque hihihi ... dans les memes dates que on auras petite Cloé . Elle resembleras surement de pres a la chatte que mon chum lui avait Doudoune . Que de souvenir lolll !

Partager cet article
Repost0

commentaires