Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 19:42


Super journée et beau soleil !!! voici quelques un des chiens et maitres :






Justin (grand danois bleu ) a Martine gopas
Chico et César (chihuahua)a JulieM



Francine et Gizmo ( chihuahua)



Gabrielle et Moka chiot (labrador chocolat)



Jagg ( doberman 4 mois ) a Ezcozac



Jade et Nico avec Justin



Sebas mon homme avec Jayda ( yockchir) Mariemi



Maya qui était anxieuse ...



Jayda Mariemi et Elfie Kassandra en battaille loll (yockchir)



Némo (bouvier bernois )




Julie et Chico (chihuahua)

D'autres photos a venir ...
Je suis super gêner alors je me sentais pas tres tres a l'aise ,
je crois que j'ai déteint sur Maya ... Elle était pas dans son états normale . Mais bon la prochaine fois ca seras mieux j'imagine .


Partager cet article
Repost0

commentaires