Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 03:40

vtvf7nno.gif



Samedi 6 octobre 2007 

Maya mis un terme a sa vie de chiot pour celle de chienne maintenant ...

Elle a eu ses premières chalheur ...

Je n'ai pas endurer plus que une journée de la suite a la trace ,

j'ai optée pour la couche sanitaire lollll

Ca donne ca ...

Bon c'est pas trop élégant mais c'est mieux ca que de la suivre a la trace hihi

Par chance quelle est très gentille ... elle n'as pas essayer de l'enlever , ni de déchiqueter son papier !!

Bon chien Maya !

HPIM1695.JPG



La ,  on est le 22 octobre

J'ai remarquée une légère fatigue et une meilleure attitude depuis ce temps ... une attitude plus obéisante ...

Ca me déplait pas du tout : ) ... 

Elle vieillie , elle s'assagit , on vas continuer comme ca ...

; ) Je reste le chef lolll 

Sans farce elle a des petits défauts mais en gros c'est un Bon toutou !!

Je suis bien contente de ma chienne et je l'aime beaucoup 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Wow et wow!!! Tu peux bien etre fiere de ta Maya!!! Ca doit etre tres difficile de garder le serieux lorsque tu la grondes?!!!! Elle a le meme regard que mon Sakko!!! Il est super ton blog et je le mets dans mes favoris pour revenir voir!
Répondre